
L’intelligence artificielle, un outil d’amélioration de l’expérience usager ? ( La parole est à vous )
Avec l’essor d’une des branches de l’informatique appelée « intelligence artificielle » dans l’environnement quotidien des Français (habitation, ville, automobile, etc.), les machines capables d’apprécier des situations en temps réel à partir de données provenant pour partie de capteurs (IoT) ou de données publiques actualisées (Open data) débarquent dans la fonction publique territoriale.
Aujourd’hui je vous propose d’écouter la table ronde animée par Julie Merckling à l’occasion de laquelle Isabelle Decoopman, Thierry Picon et le Commandant Fabrice Baret vont répondre aux questions suivantes :
- Couplée à l’ouverture des données qu’elle est capable d’analyser et de traiter, l’intelligence artificielle serait-elle un moyen d’améliorer l’expérience usager des collectivités et par extension, les politiques publiques ?
- Et pour les cadres dirigeants, l’intelligence artificielle est-elle un nouvel algorithme à prendre en compte dans son management et l’organisation interne ?
Bonne écoute à vous.

Invité Isabelle DECOOPMAN
Professeure Associée à Skema Business School, Experte APM et membre du Laboratoire MERCUR.

Invité Fabrice BARET
Commandant Fabrice BARET, Chef du service Conception et Organisation opérationnelle du SDIS 91
Aujourd’hui je vous propose d’écouter la table ronde animée par Julie Merckling à l’occasion de laquelle Isabelle Decoopman, Thierry Picon et le Commandant Fabrice Baret vont répondre aux questions suivantes :
- Couplée à l’ouverture des données qu’elle est capable d’analyser et de traiter, l’intelligence artificielle serait-elle un moyen d’améliorer l’expérience usager des collectivités et par extension, les politiques publiques ?
- Et pour les cadres dirigeants, l’intelligence artificielle est-elle un nouvel algorithme à prendre en compte dans son management et l’organisation interne ?
Bonne écoute à vous.
"L’intelligence artificielle, un outil d’amélioration de l’expérience usager ?"
"L’intelligence artificielle, un outil d’amélioration de l’expérience usager ?"
La parole est à vous
Une émission où les agents parlent de leurs métiers et de leurs savoir-faire
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