Quelque soit la diversité de domaines professionnels auxquels accèdent les ingénieurs en chef comme par exemple chef de projet "Démocratie locale", Chargée de mission "Paysage et qualité de l'espace public" ou Directeur de la direction "Proximité, citoyenneté", il peut être nécessaire ou souhaité de consulter les citoyens et d'intégrer leurs remarques ou leurs demandes dans le cahier des charges d'un projet local.
Aujourd'hui nous vous proposons une émission regroupant les trois derniers témoignages d'une série de six témoignages d'ingénieurs en chef visant à présenter à titre d'exemples les rôles tenus par des agents appartenant à ce cadre d'emploi de la Fonction Publique Territoriale.
Interview de Stéphane LENFANT
- M. LENFANT nous fait partager son expérience dans le domaine de la Démocratie locale en tentant de répondre à la question: Comment concilier expertise technique et expertise d'usage?
- Quels sont les ingrédients pour réussir cette démarche ?
Interview de Alice COMPARET (chargée de mission "Paysage et qualité de espaces public" à la métropole Grenoble - Alpes Métropole)
- Mme COMPARET nous fait partager son expérience dans le domaine de la Démocratie locale en tentant de répondre à la question: Comment concilier expertise technique et expertise d'usage?
- Présentation d'une démarche d'accompagnement de projet livré après une participation citoyenne?
Interview de Houcine ARAB (Directeur de la direction "Proximité, citoyenneté" de la ville de Montpellier)
- M. ARAB nous fait partager son analyse dans le domaine de la Démocratie locale en tentant de répondre à la question: Comment consilier expertise technique et expertise d'usage?
Modifier le commentaire