La charte de déontologie des agents de la Direction des achats de l’Etat : modèle pour les collectivités locales ? ( Mise au point )
Cette émission évoque la charte de déontologie de la DAE.
État, collectivités locales, Fonction hospitalière…. Au fond, la fonction achat reste la même. La Direction des achats de l’État s’est penchée sur la déontologie applicable à l’achat public. Il en est résulté une charte applicable aux agents de la DAE. Peut-elle inspirer les collectivités locales ? C’est l’objet de cette émission qui visite les zones de risques de l’achat et les moyens de prévenir la corruption
Animateur olivier SALVADOR
Olivier Salvador est attaché principal hors classe. Il est chargé du secteur public local à l’Agence française anticorruption. Anciennement inspecteur du Trésor, il a occupé plusieurs postes à la direction générale du Trésor.
Invité Sandrine JARRY
Sous-directrice à la direction des achats de l’État, chargée de la modernisation des achats. Référente déontologue de la direction des achats de l’État.
État, collectivités locales, Fonction hospitalière…. Au fond, la fonction achat reste la même. La Direction des achats de l’État s’est penchée sur la déontologie applicable à l’achat public. Il en est résulté une charte applicable aux agents de la DAE. Peut-elle inspirer les collectivités locales ? C’est l’objet de cette émission qui visite les zones de risques de l’achat et les moyens de prévenir la corruption
"La charte de déontologie des agents de la Direction des achats de l’Etat : modèle pour les collectivités locales ?"
"La charte de déontologie des agents de la Direction des achats de l’Etat : modèle pour les collectivités locales ?"
Mise au point
Mise au point est une famille d'émission s’adressant aux acteurs du monde territorial qui souhaitent parler des politiques publiques. C’est un lieu d’information.
Modifier le commentaire